les biographies

C’est son activité de cameraman qui la première a fait prendre à Karine Dubois conscience d’un autre type de sport : celui qui change l'existence, celui qui soigne, répare et préserve des désagréments liés à l’âge ou à certaines pathologies. En résumé, un sport qui permet de vivre mieux, de bien vieillir et que l’on peut pratiquer sans limite d’âge.

C'est avec cette approche particulière en tête, que Karine a choisi en 2012 de se tourner vers le Pilates et d'en faire le coeur de son activité.

Elle est devenue professeur en 2014, habilitée à enseigner sur tapis et sur machines. Elle est diplomée du Studio A-Lyne et de Balanced Body University, détentrice d'un Certificat de Qualification Professionnelle reconnu par le Ministère des Sports, et agréée par la Fédération des Professionnels de la Méthode Pilates. Elle a également suivi une formation d'anatomie appliquée au mouvement, avec Hélène Todorovitch.

Karine donne aujourd'hui des cours individuels et collectifs au sein du Studio A-Lyne, ainsi que des cours en entreprise.

KARINE

27 rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris, France

09 50 35 39 22