les biographies

D’origine iranienne, Leïla a quitté son pays natal en 1999 pour poursuivre des études d’Architecture d’Intérieur à Paris. Pratiquant depuis des années le Yoga Iyengar, sa passion depuis toute jeune pour des mouvements du corps humain et sa curiosité d’apprendre de nouvelles méthodes intelligentes de mouvements corporels l’ont emmenée à découvrir la méthode Pilates à Paris il y a 15 ans. C’est alors qu’elle a eu l’idée de devenir enseignante de Pilates.

A travers des années de changement de vie dans différentes villes du monde : Paris, New York et Zurich, elle a expérimenté des domaines complémentaires dans son métier allant du design de mobiliers jusqu’à la création de sa propre collection de vêtements de mode à Zurich en 2015.
Pour se libérer de son mal de dos causé par la mauvaise posture derrière l’ordinateur, elle a continué à pratiquer régulièrement le Pilates.

C’est alors qu’à son retour à Paris en 2017, elle décide de transformer sa passion en profession et poursuit la formation complète d’enseignant de Pilates au centre de formation A-Lyne.
Son parcours artistique et créatif est devenu un outil indispensable pour créer ses cours de Pilates.
La méthode Pilates est l’architecture du corps. Les cours peuvent être dispensés en langue française, anglaise et persane.

LEILA

27 rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris, France

09 50 35 39 22