les biographies

Après un diplôme en physiologie, Sarah se forme durant trois ans à l’école de danse professionnelle l’Espace Pléiade,  dirigée par Saddok Kechana et Raza Hammadi, dans le but de travailler auprès de grands chorégraphes et de transmettre sa passion. Voulant  diversifier sa danse et ouvrir son champ chorégraphique, elle se forme ensuite au Centre de Développement Chorégraphique- La Termitière de Ouagadougou, Burkina Faso, dirigé par Salia Sanou et Seydou Boro.  

Sarah se tourne en parallèle de son travail de danseuse, vers les techniques somatiques, et découvre par hasard le Pilates. Ses bienfaits sont tels, qu’elle décide d’entamer une formation à l’Ecole Alyne à Paris, afin de transmettre cette pratique et ses bienfaits. Cette formation est aussi un lien entre ses connaissances théoriques, acquises durant ses années de biologie, et une approche plus physique amenée par la Danse.

«  Le Pilates n’est pas seulement une méthode permettant de soulager les maux physiques, mais aussi une discipline qui permet d’avoir un réel entrainement physique au quotidien et  se faire du bien. »

Sarah enseigne le Pilates sur tapis et machine (reformer, cadillac, chair, barrel) depuis trois ans et donne notamment des stages en France et à l’étranger.

SARAH E

27 rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris, France

09 50 35 39 22